Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Code du Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Code du Guerrier   Mer 5 Sep 2012 - 14:12

Code du Guerrier.
Règle des Clans


Les règles ont été instaurées par le Clan des Etoiles, que tout Animal jure de respecter.


Article 1.

Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Avoir des amis venant d'autres Clan est permis, mais tu dois avant tout rester loyal envers ton propre Clan, car un jour peut-être vous vous trouverez face à face sur le champ de bataille.


Article 2.

Tu ne dois ni chasser, ni t'introduire sur le Territoire d'un autre Clan.


Article 3.
Anciens, Nouveaux-nés et blessés doivent être nourris avant les autres membres du Clan. À moins d'en avoir la permission, les Apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour nourrir les Anciens.


Article 4.
Une proie est tuée uniquement pour être mangée. Remercie le Clan des Etoiles pour sa vie et ne gaspille jamais de proie. On enterre toujours les restes en respect a la vie que l'on vient de prendre.


Article 5.
Un nouveau-né doit avoir au minimum six lunes pour devenir un Apprenti.

Article 6.
Les nouveaux Guerriers doivent veiller silencieusement durant une nuit sur le Camp après avoir reçu leur nom de Guerrier.

Article 7.
Un animal ne peut être nommé Lieutenant sans avoir été le Mentor d'au moins un Apprenti.

Article 8.
Le Lieutenant devient Chef du Clan quand le Chef meurt ou se retire.

Article 9.
Après la mort ou le retirement du Lieutenant, le nouveau Lieutenant doit être choisi avant minuit par le Chef du Clan.

Article 10.
Une Assemblée des quatre Clans est tenue à chaque pleine lune durant une trêve qui dure toute la nuit.

Article 11.
Les Frontières doivent être vérifiées et marquées tous les jours. Défie tous les animaux qui les dépassent.

Article 12.
Aucun Guerrier ne doit délaisser un animal blessé ou en danger, même si celui-ci vient d'un Clan différent.

Article 13.
La parole du Chef de Clan est celle du Clan, il faut impérativement la respecter.

Article 14.
Un Guerrier honorable n'a pas besoin de tuer d'autres animaux pour gagner ses batailles, sauf s'ils ne respectent pas le Code du Guerrier ou, si c'est nécessaire, pour se défendre.

Article 15.
Un Guerrier rejette la douce vie d'un Domestique pour son Clan.

Article 16.
Les Guérisseurs ou Guérisseuses n'ont pas le droit d'avoir de petits ou de compagnon ! [/justify]


Et n'oubliez pas que le clan passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com
 
Code du Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code du Guerrier.
» - Code du Guerrier & Tout pour le Guérisseur -
» Code du Guerrier
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Règlement, Contexte...ETC-
Sauter vers: